Actualités

Nouveautés, calendrier, offres d'emploi et revue de presse.

Carnet noir

Au revoir Julius

C’est avec une grande tristesse que cadwork a appris la disparition du Professeur Julius Natterer.

Ecologiste convaincu bien avant son temps, c’est son engagement visionnaire dans les années 80 qui a permis l’obtention de fonds de la Confédération pour soutenir le projet d’adapter un système CAO à la construction bois, ce fut l’émergence du logiciel cadwork tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Considéré comme « père spirituel » par les concepteurs du logiciel cadwork, il aura marqué depuis toute une génération, incarnant un véritable moteur dans le domaine de l’écologie et militant pour l’utilisation des hautes technologies dans le domaine du bois.

Il laisse derrière lui non seulement le souvenir d’une personnalité incontournable, visionnaire et passionnée de la construction bois, mais également, nous en sommes persuadés, une multitude de petites graines qu’il aura essaimées tout au long de sa vie, et qui continueront à germer dans les esprits.

Nul doute que ses idées, sa passion et son savoir continueront à éclairer la construction bois pour les futures générations.

Nous partageons la tristesse causée par son départ, et nos pensées accompagnent sa famille, amis et collègues.

L’équipe cadwork

dernières actualités

Cadwork recrute !

07/10/2021

Pour notre antenne en Belgique (Flandres), nous recherchons un technico-commercial parlant néerlandais et français, et pour notre antenne en France (Franche Comté), nous recherchons un technicien pour le support français et italien. Consultez nos annonces sans tarder !

vidéos de la semaine

17/09/2021

Suivez chaque semaine les Vidéos de la semaine sur les réseaux sociaux. Le plein assuré d'astuces et de nouveautés sur les solutions cadwork.