Interface

Le menu DLT « Design Like you Think » ou « Dessine comme tu penses », c’est le secret de cadwork pour être utilisable en production après seulement 2 jours de formation. Le DLT est le chemin le plus court entre ce que vous pensez et l’action de dessiner. Des verbes simples, qui décrivent une action sur les éléments actifs, pour dessiner naturellement et intuitivement, même si vous n’êtes pas un pro de l’informatique.

Vous êtes à la fois au bureau et sur chantier ?

Essayer le DLT cadwork, c’est l’adopter. Nul besoin de refaire une formation entre deux sessions d’utilisations, ou de laisser sa souris sur les icônes pour se rappeler à quelles actions elles sont associées.

Pensez, dessinez, reprenez là où vous en étiez resté.

Comment ça marche ?

cadwork 2D s’apparente à une planche à dessin infinie et connectée avec tous les outils cadwork.

Utilisé seul ou dans les différents packs de cadwork, il permet de réaliser des plans exceptionnels, et grâce aux modeleurs cadwork, vous avez l’assurance d’obtenir rapidement des plans précis.

Son interopérabilité est parfaite avec l’intégration de PDF, dxf, dwg, et ses sorties génériques à tous les logiciels du marché.
Choisir cadwork 2D, c’est choisir la qualité.

Le saviez-vous ?

Le module 2D de cadwork est en fait un système CAO 2.5D permettant le traitement bidimensionnel des données et l’obtention d’informations sur les hauteurs. Chaque élément peut en fait être une extrusion directement projetable en 3D.

TÉLÉCHARGER CADWORK

Testez cadwork pendant 2 mois avant de prendre votre décision ! Suite à une formation de 2 jours, vous recevez une version d’essai complète et gratuite de 2 mois, incluant l’assistance téléphonique et tous nos services.

Décuplez vos possibilités

Associez plusieurs modules pour couvrir tous les domaines de votre activité

  • N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.